Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 octobre 2016

Carte tunnel Automne

J'ai eu une commande pour une carte d'anniversaire alors que je faisais la carte tunnel pour le défi de septembre. La persone voulait une carte automnale et la carte tunnel et le papier que j'utilisais lui a plu. Alors vous allez trouver une petite ressemblance avec celle du défi : ICI

 

IMG_0024 (800x600)

Un panier de pommes, j'ai mis un petit napperon dessous qu'il ressorte mieux. Un écureuil, j'ai laissé du blanc autour afin de mieux le voir également. la pomme au centre passée au gloss et les chats qui veulent l'attraper.

La couverture :

 

IMG_0021 (800x600)

Une feuille découpée, le tour passé à la peinture pailletée ; le fond de la feuille est aquarellée. Puis quelques fleurs (essai de faire des asters) faites en quilling.

 

Cette carte a fait plaisir. C'est une satisfaction aussi pour moi.

 

Belle journée.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Belle réussite , bravo<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
A
Très jolie carte !!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Frimousse te remercie pour le nouveau jeu, il adore monter au papier peint, et jouer avec les pommes !!!!<br /> <br /> elle est très jolie ta carte, bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
Encore une jolie carte bien dans le thème . J'adore les chats essayant d'attraper la pomme <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité