Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
15 octobre 2016

Inchies-Semaine 42

Vous êtes prêtes pour cette 42ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" PHOTO " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Et on continue.... Photo  : cela m'a bien plu le plus difficile la taille des inchies mais on s'habitue.

 

IMG_0083 (800x600)

 

 Sur un papier gris clair, j'ai encré les bords de couleur sable. J'ai fait un montage avec photo et un négatif découpé à la Caméo, j'ai encré les bords du négatif avec la même encre que le contour mais plus marqué. Et enfin j'ai collé l'appareil photos, et écrit quelques mots.

 

Voilà pour la 42 ème semaine.

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu es super mimi sur cette photo !!!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
S
Très romantique ! J'adore.... et pourtant je ne suis pas fan d'inchies....
Répondre
A
Bien réussi quand on pense aux dimensions !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
La photo t'a bien inspirée , c'est très réussi , bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité