Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 octobre 2016

Inchies - Semaine 41

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 41ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" FEUILLE " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Feuille, automne ou feuille de papier à petit carreaux grands ????

J'ai préféré un mix des deux

 

IMG_0065 (800x771)

 

Sur un fond automnal des feuilles découpées dans du papier blanc.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes feuilles,belles découpes!<br /> <br /> Il faut que je m'y mette je suis très en retard!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Moi je pense que tu as une lame bien aiguisée car pour une si petite découpe , c'est galère <br /> <br /> Bisous et belle journée (je suppose que tu as de quoi faire)<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Moi j'aime bien !! mais rassure moi tu n'as pas découpé à la main tes feuilles ? si oui bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Belles aussi tes inchies automnales ! Belles découpes de feuilles ! En blanc cela ressort bien sur le fond.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Bravo pour cette épreuve aussi minutieuse , bravo aussi pour ta tenacité<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Bravo;elles sont magnifiques tes feuilles,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité