Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 octobre 2016

Carte tunnel- Anniversaire

J'ai une amie qui a eu son anniversaire il n'y a pas longtemps et comme c'était une dizaine, j'ai voulu marquer le coup. Après plusieurs essais de carte qui ne rendait pas ce que je voulais, j'ai testé ma 1ère carte tunnel..... la 2ème était pour le défi découpage d'Histoire de cartes.

 

Exceptionnellement, je commence par la couverture :

IMG_0159 (800x600)

 

IMG_0160 (800x600)

Je ne sais si vous voyer maid il y a un petit ruban argenté sous les papillons.... donc un petit noeud. Et quand on défait le noeud et soulève la carte :

IMG_0162 (800x600)

Et oui un gâteau ! un kirigami, le tout embossé à chaud.

 

Mais la carte s'ouvre aussi par la côté, et à l'intérieur....

IMG_0165 (800x600)

 

Dans le fond un bouquet (derrière), puis encore des cup cakes... et oui on ne fête pas son anniversaire tout seul et il en faut pour tout le monde.

IMG_0166 (800x600)

 

Joyeux Anniversaire découpé 3 fois dans une couleur différente même si sur le fond "roses" cela ne ressort pas autant que j'aurais aimé...

IMG_0167 (600x800)

 

Une carte qui visiblement a bien plu.

 

Une belle journée à tous

Publicité
Commentaires
S
Sublime Cloclo ! Belle idée pour la superposition de Joyeux anniversaire.<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Oh, tu me l'avais caché celle là, elle est vraiment magnifique.<br /> <br /> Je vois que tu aimes la carte tunnel !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Manu
Répondre
T
Cette carte est superbe ,réussite totale <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
Bravo , c'est très réussi !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte bravo,<br /> <br /> et je trouve que l'on voit bien tous les détails,<br /> <br /> tu es une grande artiste !!!<br /> <br /> bisous, bisous Mamou
Répondre
A
Magnifique! J'adore ce genre de carte. Il faudra que je cogite !! <br /> <br /> Bisous landais avec un petite fraîcheur ce matin.<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité