Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 octobre 2016

Cartes de septembre

Mes défis de septembre pour le forum Histoire de cartes.

Kirigami :

IMG_0030 (800x600)

Carte qui sera pour un anniversaire le mois prochain. J'ai juste à écrire "bon anniversaire" sur la couverture.

 

Ornaré :

IMG_0031 (800x600)

 

Découpage : j'ai choisi la carte tunnel, d'ailleurs j'en ai fait plusieurs mais pas pour le défi

IMG_0011 (800x600)

 

Tampon : Il est sur la carte tunnel thème automne

IMG_0013 (600x800)

 

Scrap : je me suis servie de la carte du  défi PCC : ICI

 

Petits plus de la carte tunnel

IMG_0014 (600x800)

IMG_0015 (800x600)

Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes , j'aime beaucoup la carte tunnel .<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
Bravo , tu as bien travaillé ! et comme l'écrit Mamouzette , bien dans le thème<br /> <br /> Re-bonne journée avec les enfants<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bravo elles sont magnifiques tes cartes,<br /> <br /> tu as plus travaillé que moi pour les défis,<br /> <br /> et surtout tu as mieux respecté le thème !!! lol<br /> <br /> bon dimanche, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité