Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 septembre 2016

Défi n°455 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°455. Mais qui saura le relever ?

Cette fois, c'est un sketch que nous vous proposons.

455 sketch

 

Voici mon interprétation :

 

IMG_0027 (800x600)

Des feuilles offertes par Mamouzette l'année dernière et elle a été tellement géénéreuse qu'il m'en reste.... donc je m'en sers.

Le cercle une découpe faite à la silhouette et au centre un tampon sur lequel j'ai passé du gloss.

Voilà pour l'automne.

 

Passez une agréable journée.

 


Publicité
Commentaires
A
Très jolie, j'aime beaucoup :)
Répondre
M
Voici une bien jolie carte d'automne ! Les feuilles sont belles ! Merci d'être venue me visiter sur mon blog et d'avoir laissé un message sympathique !
Répondre
T
Belle interprétation et il fallait comme tu sais si bien le faire une belle touche d ' originalitée . Bravo<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Une façon très originale d’interpréter le sketch, c'est vraiment sympa.
Répondre
A
Jolie carte !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Wouahhhhh voilà une très jolie utilisation des feuilles,<br /> <br /> j'adore ta carte automnale,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Bravo le sketch est bien respecté . Très jolies ces grosses feuilles<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité