Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 septembre 2016

Anniversaire pour homme

Je manque davantage d'imagination pour les cartes masculines... alors on essaie de faire selon leurs hobbys. Et là c'est la moto, j'aurais pu faire aussi la voiture... l'année prochaine peut être.

Le modèle de la moto en kirigami est un modèle d'ART (voir son blog ICI), le modèle de la couverture m'a été offert par Nérina (voir son blog  : ICI)

 

IMG_0052 (800x600)

 

La couverture .... j'aurais pu faire un 3D

IMG_0051 (800x600)

 

Et voilà un anniversaire de plus !

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Extra celle là aussi, <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
Coucher de soleil flamboyant, <br /> <br /> ou feu ? en tous les cas c'est magnifique, bravo,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité