Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 septembre 2016

Petite fée dans la lune....

Cette carte,  je l'ai faite au départ pour l'atelier kirigami sur le forum Histoire de carte. Une petite fille l'a reçu pour son anniversaire.

 

IMG_0019 (800x600)

J'ai adapté un fichier silhouette en kirigami.

 

La couverture :

IMG_0020(800x600)

La fée est découpée dans du papier irisé. C'est sur le nuage que l'on peut écrire le sentiment.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta lune ! c'est vraiment tout mimi !<br /> <br /> Bravo et bonne journée
Répondre
I
je n'avais pas vu ce post ! et oui une petite fille qui a été gâtée , c'est tout mignon cette petite fée <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Parfait , c'est absolument superbe . Cette petite fille a été gatée . J 'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> pour nous c'est sous la pluie<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité