Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 septembre 2016

Une nouvelle saison d'anniversaires

Et oui, ça y est, c'est reparti la saison des anniversaires est relancée.

Il y a eu d'abord ma petite fille, déjà 10 ans. Je lui ai envoyé la carte du défi n°7 du concours PCC, sur laquelle j'ai rajouté Bon Anniversaire avec du stylo gel. La carte  : ICI

Puis l'anniversaire d'Annie :

Une carte pop up, un paysage....

 

IMG_0132 (800x600)

Une invitation au voyage sur une ïle plus lointaine qu'Oléron..... J'ai mis un peu de couleur aux crayons aquarelables.

La couverture devant

IMG_0129 (800x600)

et au dos

IMG_0131 (800x600)

 

Je sais que tu n'es pas tentée par le voilier mais je préférais cette découpe à celle d'un avion.... le bateau peut être pour les balade inter-îles et au moteur ?

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
S
oups, je viens de voir celle pour ta petite fille, waouu.... elle a du être très contente de la recevoir !
Répondre
S
Je viens de la voir sur le blog de News. Bravo, tu as fais une belle carte... et en plus du bleu......<br /> <br /> Ici plus que 24 mais c'est toujours soleil avec seulement un peu plus de nuage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très jolie carte, bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, je t'envoie du soleil si tu n'en as pas !!! <br /> <br /> ici toujours plus de 30°<br /> <br /> à tout vite, Mamou
Répondre
T
Tes deux cartes sont superbes . Belles découpes <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
A
Jolies cartes !!<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité