Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 septembre 2016

Défi PCC n°453

n

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°453. Mais qui saura le relever ?

453 carte toute blanche

 

Je trouve très sympa et chic les cartes toutes blanches.

J'ai choisi d'en faire une pour un mariage.

 

IMG_0174 (800x600)

4 carrés collés sur la carte, puis 4 autres carrés embossés à froid collés sur les premiers.

Un coeur en papier calque sur lequel sont collées plusieurs découpes de coeur fleuri mis les uns sur les autres dont la dernière a été découpé dans du papier pailleté. Le tout est posé sur la carte avec de la mousse 3D. Des 1/2 perles en déco.

Une étiquette enfilée sur un ruban sur laquelle le mot Félicitation est écrit au stylo gel.

IMG_0175 (800x600)

IMG_0170 (800x600)

Des cartes blanches que j'ai faites : ICI et aussi

 

Passez un bon week end.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette carte !!! bises
Répondre
A
Magnifique !!! Quelle superbe carte pour un mariage !!! Bravo !
Répondre
L
Elle est très belle ta carte! Bises et bonne soirée
Répondre
S
Oh comme elle est belle !! J'adore !
Répondre
N
Sublime, j'adore !
Répondre
S
j'adore ta carte ! toute en délicatesse et élégance, bravo
Répondre
S
J'adore ! c'est super classe le blanc ! Bravo.<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée (mieux qu'ici car il pleut depuis le milieu de l'après midi).
Répondre
T
J'adore très jolie et pleine d'élégance .<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> minie28
Répondre
I
C'est vraiment beau , un grand bravo !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité