Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
3 septembre 2016

Inchies - Semaine 36

Vous êtes prêtes pour cette 36ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"TROU" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

J'ai été assez surprise en voyant le mot... Comme presque à chaque fois on se demande ce que l'on va pouvoir réaliser... et ma foi c'est faisable !

Donc pour moi :

 

IMG_0152 (800x725)

 

Le mot trou m'a fait pensé au gruyère et donc aux souris.... et comme il  a la souris verte qui courait dans l'herbe...

Les fonds sont encrés. Sur chaque j'ai gardé 1 élement et ai mis de la peinture 3D dessus et du gloss sur les souris.

 

Publicité
Commentaires
L
Très rigolos !! Bravo! Bises et bonne soirée
Répondre
I
C'est trop rigolo , ces petites souris !<br /> <br /> Très beaux inchies <br /> <br /> Bisous et beau dimanche ( un peu brumeux pour l'instant )<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Superbe belle réussite<br /> <br /> Toujours aussi original bravo il fallait y penser<br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
J'adore ton idée. Bravo !
Répondre
M
Trop jolies tes p'tites souris,<br /> <br /> c'est amusant moi aussi j'ai fait des trous en forme d'étoile<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité