Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 août 2016

Inchies - Semaine 35

Vous êtes prêtes pour cette 35ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"RENTREE" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

C'est un thème que j'ai trouvé facile par rapport aux dernières semaines.

Ma petite rentrée :

 

IMG_0136 (800x759)

 

Pour le fond un papier pris sur le dernier PCC, d'un coté chiffres, de l'autre lettres. J'ai encré les bords.

Tous les objets ont été découpé. Sur l'ardoise La rentrée est écrite avec un stylo gel

Publicité
Commentaires
L
Ils sont très beaux! Dis donc tu chômes pas!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
HI, hi, amusant j'ai préparé le même papier, vais changer du coup,<br /> <br /> bonne nuit, bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
Quel beau travail ! ça sent bien la rentrée scolaire <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Elle est arrivée hier avec un facteur surement encore en vacances !!<br /> <br /> Encore merci ! Bsous<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Là c'est bien la rentrée. Merci pour ta carte je la trouve super !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité