Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
19 août 2016

La plage....

Depuis quelques temps, à part les inchies et le concours, je n'ai rien posté. Et oui les départs, les retours..... ça occupe !!!!!

Aujourd'hui, je vais vous montrer l'échange que j'ai fait pour le Forum Histoire de cartes. Libre cours à notre imagination avec le thème vacances.

J'ai envoyé :

 

IMG_0086 (800x600)

 

Du sable de Royan collé avec du scotch double face. La mer et le ciel fait avec des crayons aquarellables, l'écume embossage à chaud, et les oiseaux dessinés d'un coup de crayon.

Le mot Vacances et les lunettes sont découpés à la machine Silhouette.

Pour les lunettes : une découpe avec le chateau, le voilier, la mouette et la monture le tout soudé. Puis les verres en papier calque encré à l'encre verte et enfin la monture. Désolée je n'ai pas fait de photo avant l'assemblage.... il va falloir que j'y pense !

Quelques détails :

IMG_0082 (800x600)

IMG_0084 (800x600)

IMG_0085 (800x600)

 

Et quand j'ai vu la carte en photo sur le forum, je me suis dit, j'aurai pu rajouter le phare de Cordouan qui dse trouve au large de Royan au milieu de l'estuaire.... et voilà ce que cela donne. Le rajout a été fait avec le logiciel Corel Paint Shop.

IMG_0086- 2

En retour, j'ai reçu cette magnifique carte invitant aux voyages lointains :

IMG_0204 (800x600)

IMG_0206 (800x600)

 

Un bel échange !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie, bravo pour cet échange bien réussi,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
Les voiliers étaient à l'honneur lors de ces échanges sur le forum!<br /> <br /> J'aime beaucoup le principe des lunettes , c'est original comme dab<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité