Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
15 août 2016

Inchies -Semaine 33

Vous êtes prêtes pour cette 33ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"RELIEF" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

En voyant le mot, je me suis vraiment demandé ce que je pouvais faire..... J'ai pensé montagne mais j'en ai fait une il y a pas longtemps (Paysage)..... et puis j'ai commencé et pendant que j'exécutai je me suis rendue compte que cela n'allait pas, je faisais du volume plutôt que du relief.....

Alors retour à la case départ.... Et cela donne ça

 

IMG_0099 (800x750)

 

J'ai voulu tester  : Sur du papier pour aquarelle, j'ai passé un fine couche de gesso. Ensuite j'ai pris un pochoir que j'ai posé dessus et j'ai remis une couche plus épaisse de gesso. J'ai laissé sécher. J'ai encré à l'éponge et sur certains motifs, j'ai mis de la peinture 3D. Quelques strass pour terminer.

Je garde mes volumes..... on ne sait jamais...

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super! tu les as bien réussis!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et oui, de plus il y en a de plein de sortes : à paillette, métal, etc.....<br /> <br /> Merci. Bises
Répondre
S
Belle réalisation Bravo je ne connaissais pas la peinture 3D<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Bisous
Répondre
M
Super les couleurs, bravo,<br /> <br /> je ne me suis pas encore lancée, j'étais occupée avec mes poudres brusho !!!<br /> <br /> bisous, bisous, douce nuit et beaux rêves, Mamou
Répondre
A
Très jolis tons. J'aime bien. Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Bravo c'est bien réussi , moi j'attends d'être à la maison pour le faire , je n'ai pas ce qu'il faut ici<br /> <br /> Bises et chaude journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité