Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
3 août 2016

Inchies Semaine 31

Vous êtes prêtes pour cette 31ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"PARFUM" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Quand j'ai lu le thème.... je me suis demandé ce que j'allais pouvoir réaliser.... Je ne voyais  que le côté olfaltique.

Comme j'avais du retard dans les inchies, j'ai donc fait dans l'ordre et j'ai laissé décanter l'idée pour le parfum.

 

IMG_0013 (800x782)

 

Le fond, j'ai imprimé une image de rose centifolia, j'ai coupé les inchies dedans.

Les 2 premiers, des fleurs très odorantes qui sont utilisées en parfumerie : le jasmin et l'ylang ylang. Ensuite un alambic et un flacon qui pourra recueuillir le parfum.

Chaque motif est embossé à froid, un peu de gloss pour donner de l'éclat puis collé avec du gel silicone.

Quelques strass et voilà !

 

Me voilà à jour !

 

Publicité
Commentaires
L
Bien trouvé! Bravo! Bises
Répondre
I
Le mot parfum est très bien représenté <br /> <br /> Moi aussi j'adore l'odeur du jasmin <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
S
C est vraiment tres jolie, et le thème est respecté à 100% <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Ben voilà tu as réussi à mettre tes idées sur papier, bravo,<br /> <br /> c'est super joli,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité