Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 août 2016

Inchies Semaine 30

Vous êtes prêtes pour cette 30ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"PAYSAGE" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

Là aussi sujet vaste, campagne, mer, montagne.... Moi j'ai choisi :

IMG_0010 (800x782)

La montagne, cela me rappelle des vacances, des randonnées. J'aime la montagne l'été.

Un paysage fait sur les 4 inchies et découpé ensuite. Le fond est encré, puis des découpes qui composent le paysage sont collées sur 3 niveaux (mousse 3D). La neige faite en paillette, soulifnée avec un stylo gel.

Le soleil est dessiné avec un feutre et l'aigle découpé et collé.

Passez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi ! J'en arrive d'ailleurs! <br /> <br /> Très sympa<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo Cloclo , tu as bien rattrapé ton retour , tous tes derniers inchies sont superbes avec beaucoup d'imagination comme dab<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Moi aussi j'adore la montagne l'été, avec mon grand père nous faisions tout l'été des ballades, c'était super chouette,<br /> <br /> bravo tes inchies sont magnifiques,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité