Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
31 juillet 2016

Concours PCC n°4

CONCOURS DE L’ETE 2016 (le blog)

Du 7 juillet au 31 août 2016 (minuit)

Nous arrivons dans la 4ème semaine du concours de l'été.
 

Défi n°4 (du 27 au 3 août 2016)

défi 4

Pour ce 4ème défi, je vous propose de réaliser une carte qui comprendra un ou plusieurs chiffres de la hauteur totale de votre carte.

Voici mon interprétation, j'ai choisi un seul chiffre

IMG_0003 (800x687)

 

Une carte blanche avec un papier à motif cerf volant. Le chiffre 1 aux couleurs de l'arc en ciel collé avec du scotch D sur un 1 un peu plus grand à la taille de la hauteur de la carte. Un cerf volant et une montgolfière découpés et embossé à froid, collés avec de la mousse 3D. Et enfin un sentiment  : le mot VOLER est découper 5 fois, chaque lettre collé les unes sur les autres pour faire de l'épaisseur,puis j'ai passé sur gloss et sur le mot "rêve" une peinture en relief transparente à paillette.

Publicité
Commentaires
A
Belle initiative à mettre en application. Moi le courage me manque et avec mes vertiges vestibulaires j'ai peur !!<br /> <br /> Ta carte est superbe !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
S
SUPERBE carte très colorée ! Vol en montgolfière, j'en rêve aussi ! Un petit regroupement s'impose alors lol lol lol
Répondre
M
Je t'accompagne de suite pour un vol en montgolfière, c'est mon rêve depuis toujours,<br /> <br /> très jolie ta carte bravo,<br /> <br /> je tiens aussi mon idée,<br /> <br /> j'ai choisi les noces de jasmin de Papi et Mami, je mettrai en ligne tout à l'heure, là il faut que j'aille manger !!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
Bravo ! Il ne te manque que des ailes pour réaliser ce rêve <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité