Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 juillet 2016

Concours PCC Défi n°3

Nous arrivons dans la 3ème semaine du concours de l'été.
 

Défi n°3 (du 21 au 27 juillet 2016)

défi 3

Pour ce 3ème défi, je vous propose de réaliser une carte en forme de nichoir.

Votre carte ne doit pas avoir une forme carrée ou rectangle mais une forme de nichoir.

 

Et bien voici ma carte faite avec les moyens du bord... étant en vacances sur un voilier. J'ai amené quelques magazines afin de finir de lire les articles et dans certains il y a quelques papiers, j'avais pris quelques feuilles écrues et blanches de papier 160 g.... Alors pour ce thème j'ai pu réalisé quelque chose.

 

 

Défi n°3-Cohin Claudine-Cloclo C

La photo n'est pas top mais bon....

J'ai tout d'abord j'ai fait un gabarit, puis j'ai découpé, ai collé mes papiers. Le papillon et la mouette collés façon 3D avec du papier (idée trouvée sur un PCC). Pour l'entrée du nichoir, j'ai ombré avec un crayon de papier. Et comme une mouette n'a pas rien à faire dans un nichoir, celle ci ce demande ce que c'est.

pour le 3 D

IMG_0196

Le matériel qui m'a permis de réaliser la carte.... j'avais pris mon réglet et la colle, le reste était sur le bateau....les ciseaux pour la précision mais  ils coupaient bien

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ton nichoir fait avec les moyens du bord...... hummmm je l'ai fait le jeu de mot !!! Lol<br /> <br /> Bon retour au port et désolée que le vent ne vous est pas poussé jusqu'aux côtes de la Bretagne.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Pour avoir fait , j'ai oublié le fait
Répondre
N
Heureusement que ça ne tanguait pas trop <br /> <br /> Bravo , belle réussite pour avoir rien qu'avec les moyens du bord<br /> <br /> Bonne continuation de votre périple<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bravo elle est super jolie ta carte, et tu t'es super bien débrouillée avec peu de matériel,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité