Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 juillet 2016

La mer....

Il y a  quelques temps, sur le forum "Histoire de cartes", a été mis en place un atelier de kirigami. Faire ou créer un kirigami dans un cadre. J'aime beaucoup ça... j'en ai fait plusieurs mais il reste encore les couvertures à faire.... Tant pis je vous en montre un qui je pense partira à la poubelle car il s'est un peu abimé dans mon bazar .....

IMG_0002 (800x600)

Pour une fois j'ai fait comme des pochoirs et j'ai collé derrière du papier vitrail pour donner de la couleur. Cela change un petit peu.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
I
franchement ç'aurait été dommage qu'elle parte à la poubelle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ANnie
Répondre
S
Très jolie carte ! Bravo ! Tu vas trouver certainement un truc pour que li pli ne se voit pas ! ce serait dommage que ta carte remplisse une poubelle.<br /> <br /> Bonne soirée et bises.
Répondre
M
Pourquoi la poubelle, je ne vois rien d'abimé !!!!<br /> <br /> elle est même très jolie, je l’aime beaucoup,<br /> <br /> bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
A
Je plaisantais !! C'est sympa !!! Je la trouve tres belle ( j'ai déjà entendu cette phrase !!!!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
A
A la poubelle !!! mais je vais t'envoyer ma poubelle !!!!! Elle est magnifique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité