Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 juillet 2016

Défis du mois de juin

Les défis pour le forum d'Histoire de cartes.

Peu d'inspiration pour les thèmes proposés ce mois ci.... mais j'ai fait quand meme quelques cartes.

Découpage

Parmi les 3 proposés, j'en ai choisi 2 : musique et foot

IMG_0032 (800x600)

Un piano dans lequel j'ai créé un kirigami... mais la misique n'était pas le thème de la rubrique kirigami

IMG_0026 (800x600)

 

le foot : un clin d'oeil à l'euro.

IMG_0090 (800x600)

 

Broderie : Thème naissance

IMG_0070 (800x770)

 

Ornaré : Thème musique

IMG_0079 (800x600)

 

Ce mois ci il n'y aura pas de suite pour ces défis.

Publicité
Commentaires
T
Voila de très beau défi pour ce mois de juin .<br /> <br /> Oups j 'essaie de faire un petit passage car les journées avec mes petits enfants sont bien remplis<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> yolande
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes, bravo,<br /> <br /> je crois que nous n'étions pas trop inspirées ce mois-ci,<br /> <br /> peut être le temps qui n'y était pas !!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
S'il n'y a pas la quantité il y a la qualité <br /> <br /> Bravo , elles sont super tes cartes <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité