Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
25 juin 2016

Un peu d'humour...

L'été dernier une copinaute m'a dit qu'elle avait besoin de repos, elle rêvait d'une ile déserte, de cocktail et de massages..... Alors je lui ai envoyé cette carte.

 

bonnes vacances (800x600)

Comme je ne savais comment faire le massage, j'ai pensé aux poissons "masseurs" que j'avais vu en Thaïlande. C'est vrai qu'ils étaient plus petits mais ....

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe ta carte j adore <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> Yolande
Répondre
M
Ah oui je me souviens de cette carte envoyé à notre petit diable,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Ils sont quand même moins gros que les requins !<br /> <br /> Super ta carte <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité