Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 juin 2016

Pour qui aime lire

Pour la fête des pères, un thème donné : les livres, le reste libre.

J'ai bien aimé et voilà ma création

 

IMG_0045 (800x600)

Pour moi lire c'est l'évasion.... donc j'ai pensé aux oiseaux, les pages s'envolent et se transforme en oiseaux.... Le tout sur  une carte en forme de livre.... un livre dans le livre.

 

La couverture, évidemment des livres...

IMG_0044 (800x600)

Une citation de François Mauriac  :

IMG_0043 (800x600)

 

Bonne lecture !

 

Publicité
Commentaires
M
Wouahhhh je l'adore, elle est magnifique, bravo, <br /> <br /> belle journée bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
Super , c'est très réussi , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité