Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
17 juin 2016

Défi n°449 PCC

le défi n°449, mais qui saura le relever ?

449 aucun papier imprimé

Cette fois, vous devez créer une carte sans aucun papier imprimé, aucun tampon, que du papier uni.

 

Une très bonne idée ce défi. J'aime bien travailler avec du papier uni.

J'avais envie de faire une "spinner card" et j'en ai profité. C'est la 2ème que je fais, celle ci a été plus facile. La 1ère vous ne l'avez pas encore vu, mais cela va venir.

Pour le défi donc voici ma carte :

 

IMG_0057 (800x600)

 

et ça tourne !

Spinner card Moulin à vent

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte, la vidéo c'est top pour montrer ta spinner card !
Répondre
A
Super mimi, j'adore :)
Répondre
M
Bravo, elle est géniale,<br /> <br /> de très jolies couleurs en plus,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Maintenant il ne te reste plus qu'à créer le même système en rond mais c'est peut-être déjà fait<br /> <br /> En tout cas un grand bravo , c'est génial !<br /> <br /> Bisous , bonne journée plutôt humide ce matin<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité