Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 juin 2016

Inchies semaine 24

Vous êtes prêtes pour cette 24ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"GOURMANDISE"

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Et voilà la 24ème semaine, un mot qui ne m'a pas spécialement "emballé"..... Après je ne savais pas quoi choisir, sucré, salé.... même si je préfère un morceau de saucisson à un bonbon, c'est moins joli sur un inchies. J'ai donc choisi sucré.

 

IMG_0037 (800x752)

Je voulais faire le fond avec du vermicelle passé à l'encre pour faire comme du vermicelle en sucre.... mais le courage m'a manqué et puis je ne savais pas ce que cela donnerait, j'ai donc pris des paillettes muticolores pour avoir un peu cet effet.

Le reste c'est du quilling

 

Publicité
Commentaires
A
C'est une glace Annie !!!! Très gourmand <br /> <br /> Annie
Répondre
I
Alors , j'ai reconnu le bonbon , la sucette et le gâteau et en haut à gauche c'est quoi , des gâteaux lunch ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bravo, c'est génial, quelle super bonne idée,<br /> <br /> bisous, bisous Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité