Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 juin 2016

Carousel

Pour la fête des mères, j'ai eu une commande. Au départ il m'a été demandé un diorama avec une femme enceinte dans une maison, une femme et une enfant dans la rue, 2 femmes se tenant par les épaules dans un jardin.... Trois endroits différents, cela m'obligeait à séparer le diorama en trois dans le sens de la largeur et faire les trois niveaux. Même en faisant une carte plus grande, cela ne me plaisait pas, j'ai donc proposé de confectionner un carousel..... mais je n'en avais jamais réalisé. Allez je me suis lancée, donc 4 panneaux : 3 déjà pensés et le 4ème .... et bien c'était pour la fête des mères.

J'ai assez causé, je vous montre.

1er tableau la femme enceinte dans la maison

IMG_0626 (800x600)

 

2ème tableau : une femme et une enfant dans la rue

IMG_0628 (800x600)

 

3ème tableau : 2 femmes se tenant par les épaules dans un jardin

IMG_0629 (800x600)

 

le 4ème tableau : un souhait

IMG_0632 (800x600)

 

Puis j'ai regroupé les 4 tableaux, la personne a préféré l'avoir directement en carousel, j'ai donc collé

IMG_0634

IMG_0634 (1280x990)

IMG_0636 (1280x997)

IMG_0637 (1280x1219)

 

Et voilà ! La maman qui a reçu cette carte était enchantée.

Publicité
Commentaires
T
C'est très joli. Déjà rien que l'idée d'en faire un manège est géniale mais les mises en scènes sont également superbes, un très grand bravo.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Alors là !! chapeau tu as du cogiter !! Beau résultat.<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Waouuuu.... effectivement quelle imagination! C'est SUPERBEEEEEEE !!!!!! Bravo! <br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
Ah oui je comprends mieux pourquoi tu bouillais de la cafetière l'autre jour !!!! lol<br /> <br /> bravo c'est magnifique,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
T
Waouh tu m'étonneras toujours avec ton imagination c'est completement dingue .<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est absolument m a g n i f i q u e, <br /> <br /> s u p e r b e ........................................................<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> yolande
Répondre
I
Eh ben dis donc ça a du bouillir dans ta p'tite tête !<br /> <br /> C'est génial , quelle belle idée , tu m'épateras toujours , dommage que tu ne l'aies plus , j'aurais bien aimé le voir en vrai .<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité