Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 juin 2016

Défi de mai suite

Pour le défi Découpage, il a été proposé entre autre un cerf volant destiné à un enfant. J'aime regarder voler les cerfs volants, ils sont souvent colorés, peuvent monter assez haut...

Donc découpe du cerf volant, pliage comme comme une carte sautante. Mais il faut fermer la carte, alors j'ai mis des oeillets pour passer une ficelle

IMG_0640 (750x800)

Puis j'ai découpé un autre cerf volant que j'ai collé dessus. A l'intérieur un nounours se prépare à faire voler son engin

 

IMG_0641 (600x800)

IMG_0644 (800x600)

J'ai passé le cerf voant du nounours au glossy ainsi que les rubans de la queue. Une ficelle tressée décorée de ruban collée.

 

Je vous mets le modèle pour le faire.

Sans titre 1

A vous d'essayer !

 

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je trouve le résultat admirable ! Bravo Claudine !
Répondre
T
Le résultat est tout mimi , bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Bravo, j'adore, bon dimanche, bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
Et le résultat est adorable !<br /> <br /> Bisous , bon week end <br /> <br /> ANnie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité