Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
3 juin 2016

Défi n°447 PCC

le défi n°447, mais qui saura le relever ?

447 - 3D

Cette fois, vous devez créer une carte avec un motif 3D, soit une planche 3D, soit un motif tamponné mis en 3D, soit du papier 3D, bref, du 3D...

Donc du 3D.... Sympa pour mettre en valeur  un élément ou plusieurs sur une carte. Je ne suis pas trop fana des planches même si j'en fais parfois et en ai en stock.

J'avais une couverture d'une carte kirigami à faire, j'en ai donc profité pour faire le défi.

Oiseaux dans les joncs couv (800x600)

Les oiseaux, les papillons, fleurs sont en collés avec de la mousse 3D.

Les joncs sont découpés. Le fond est légèrement aquarellé.

Le tout pour rappeler le kirigami fait pour un atelier création sur le forum Histoire de cartes

IMG_0655 (800x600)

La couverture à nouveau où l'on voit mieux le 3D

IMG_0005 (800x600)

Publicité
Commentaires
L
Très jolie! Bises et bonne journée
Répondre
A
Superbe ! Jolie déco 3D et une origami splendide ! Bizz
Répondre
M
Magnifique, j'adore, même si se sont des oiseaux !!! lol<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
A
Comme "l'autre" Annie j'adore cette transparence !!! bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Chapeau ! c'est très très joli et j'aime beaucoup la transparence des oiseaux <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité