Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 juin 2016

Défi mai

Et oui déjà début juin.... alors il est temps de mettre les défis réalisés au mois de mai pour le forum Histoire de cartes.

Carte en forme de : Pot de fleurs pour la fête des mères

Forme de

 

Tampon :

IMG_0578 (800x600)

 

Kirigami :

kirigami 05 (600x800)

Cette dernière est partie chez Stéphanie pour son mariage.... puisque c'est elle qui avait choisi le thème. Je lui en ai fait une autre aussi... ma carte fétiche....

Voilà pour le début, il en reste très peu mais il en reste.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Joli joli ! J'adore ton défi "tampon".<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie bravo,<br /> <br /> tu as plus travaillé que moi !!! lol<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
Tu as bien travaillé , bravo <br /> <br /> les miens sont programmés pour tout à l'heure !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité