Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 mai 2016

Inchies semaine 22

Vous êtes prêtes pour cette 22ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"OR"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

Seul le doré et le noir sont autorisés (aucune autre couleur).

Ah voilà que ça se complique.... uniquement or et noir..... et bien c'est parti

IMG_0653 (800x600)

Cette fois j'ai fait le choix de grouper mes inchies. Sur un fond doré pailleté, un tampon coeur embossé à chaud et entre l'embossage j'ai peint avec un stylo Posca. Le coeur est fixé avec des mousses 3D et en déco des 1/2 perles noires.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont très beaux!! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo voila encore une belle réalisation.<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Wouahhhh ils sont magnifiques, bravo,<br /> <br /> amusant tes perles noires paraissent bleues en photo !!! j'adore<br /> <br /> bisous, bisous, <br /> <br /> j'ai terminé les miens aussi, le temps de faire l'article !!!<br /> <br /> bisous, bisous tous mouillés !!! à tout vite, Mamou
Répondre
I
Très réussis tes inchies , c'est sympa aussi de regrouper ,ça fera de l'effet au milieu de ton tableau !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité