Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
15 mai 2016

Défi n°444 PCC

le défi n°444, mais qui saura le relever ?

444 triangles

Cette fois vous devez mettre, sur votre carte, des triangles.

Une carte avec les triangles.... il y en a

IMG_0587 (800x771)

J'ai fait un pochoir avec des triangles découpé avec la Caméo, je l'ai posé sur une feuille blanche et j'ai encré. J'ai collé la feuille sur une carte en kraft

Un oiseau et une fleur... pleins de triangles, posés avec de la mousse 3D. Une étiquette pour écrire un sentiment ou une petite phrase.

 

Publicité
Commentaires
L
Joli fond de carte... joli oiseau Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Bonne idée ce die pour les triangles !
Répondre
T
Je sais je dois me repeter mais tant pis , quel imagination .............. encore une superbe carte .<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
Génial ! tu as quand même du passer un certain temps !<br /> <br /> Belle utilisation des cartes en kraft <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité