Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 mai 2016

Pour une "mousaillonne"

Je vous avez montré la carte faite pour un mousaillon : ICI

Et bien maintenant, c'est le modèle fille que je vous présente. Toujours du Kirigami. Inspirée par un modèle Love paper, je l'ai modifié comme pour le mousaillon.

D'un cöté

IMG_0460 (800x797)

De l'autre :

IMG_0461 (786x800)

La couverture :

IMG_0464 (800x798)

 

Puis une nouvelle couverture pour naissance garçon....

IMG_0470 (800x776)

 

Bonne journée...pluvieuse pour le moment pour moi.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est tout mimi ! Adorable !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Trés mignon , j'adore <br /> <br /> Tu anticipes , tu commences par les couvertures !<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Sur Oléron après des brumes beau soleil et 21°.<br /> <br /> Voila deux Belles cartes pour les futurs bébés .<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
A
Chez nous c'est soleil enfin !!! Mignonnettes tes cartes Cloclo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Très joli bravo, <br /> <br /> chez nous aussi se sera la pluie, il fait si sombre que je suis obligée de mettre la lumière !!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité