Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 mai 2016

Inchies semaine 19

Vous êtes prêtes pour cette 19ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"ENFANCE"

Le thème est assez vaste cette fois, mais il doit être en rapport avec votre enfance.

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Quand j'ai lu ce mot, un grand vide ! Pratiquement pas de souvenirs de mes 8 premières années.... j'ai occulté, il doit bien y avoir une raison !

Mes inchies :

 

IMG_0573 (800x794)

Tout d'abord le fond bleu encré, ma couleur préférée et....

Le tout 1er de l'écriture arabe (quelque peu stylisé, j'ai choisi le mot Paix), pourquoi car mes 2 premières années de ma vie je les ai passés au Maroc. J'aime beaucoup la calligraphie, cette écriture me plait je me suis dit qu'il devait y avoir une raison : de l'avoir vu dans mon jeune age... Comme le bleu du ciel, des portes... Voilà le pourquoi de cette écriture.

Puis balançoire, corde à sauter.... seule ou à plusieurs j'en ai fait des heures et des heures.

Enfin les livres de la bibliothèque rose et verte, j'ai dévoré les oui-oui, club des 5, Alice......

Voici mon enfance  résumée.

Belle journée

Publicité
Commentaires
M
superbe tes inchies. bises
Répondre
S
Oh que de souvenir ca fait du bien parfois de retourner en enfance. Ils sont trop beaux tes inchies.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée Bisous
Répondre
L
souvenirs souvenirs! tes inchies sont très beaux! <br /> <br /> bises et bonne fin de soirée
Répondre
A
Bravo Cloclo, tu résumes bien ton enfance.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Ils sont tout mimi tes inchies, et je trouve qu'ils te représentent très bien,<br /> <br /> un grand bravo, et le mot paix, c'est extra, c'est le plus beau mot de la terre, bon dimanche, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
T
Pour cette 19ième semaine voila encore un thème pas facile à réaliser . Mais pour moi ta copie est bien représentée par apport à tes souvenirs .<br /> <br /> Belle journée. Après 3 jours de très beau temps nous voila dans la grisaille ce matin .<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité