Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 mai 2016

Défis avril suite.

Voilà la suite de mes défis pour le forum Histoire de cartes.

Découpe : Thème : les beaux jours arrivant, on a envie de sortir les robes légères.

IMG_0495 (486x800)

Comme je ne mets pas de robe, je l'ai aéré sur le portant.....

 

Scrap  : J'ai choisi le sketch

IMG_0498 (800x600)

 

Iris folding : Papillon

IMG_0458 (800x600)

 

Bonne journée sous le soleil.

 

Publicité
Commentaires
I
Tu as bien travaillé Claudine , bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
T
J'aime beaucoup la robe même si moi aussi les robes ne font plus parti de mes vêtements préférée.. <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
S
Elles sont toutes les trois très belles. Une préférence pour le sketch.<br /> <br /> Bravo Claudine !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Jolies cartes j'aime bien la dame !!!<br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
M
Wouahhhh quelle jolie robe, dommage de ne pas la porter !!!!<br /> <br /> mais je vois que tu es comme moi, les robes c'est fait pour les autres !!!!!<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité