Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 avril 2016

La mer

J'aime la mer, pas pour les baignades car ici je trouve l'eau trop froide.... je les mouvements des vagues, les levers et couchers de soleil, les reflets sur l'eau, les marées......

 

Il m'a été demandé une carte avec des oiseaux, des vagues... du volume. Après réflexion, c'est une carte pop up que j'ai choisi car un kirigami il aurait fallu le faire sur 180° et cela ne me convenait pas, faire la même chose des 2 côtés...

Donc des vagues et des mouettes, quelques paillettes pour l'écume.

IMG_0530 (800x600)

IMG_0532 (800x600)

les vagues sont colées sur la base découpée en pop up

IMG_0554 (531x800)

IMG_0555 (800x633)

 

La couverture, un cadre où une mouette regarde ..... vers l'avenir. Un modèle silhouette que j'ai copié.....

IMG_0529 (800x600)

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle carte de plus Claudine !<br /> <br /> Bravo et quel travail ce pop up. La couverture est très très sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est magnifique j adore ta carte. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée bisous
Répondre
A
Adorable ta carte !! surtout la chouette-mouette !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
T
c'est superbe .<br /> <br /> C'est une réalisation de "ouf "<br /> <br /> Ce matin ça caille sur Oléron<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Elle est trop belle je l'adore,<br /> <br /> News, non, c'est pas une chouette, mais une mouette !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Et au résultat final , c'est très chouette <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité