Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
25 avril 2016

Chats Coeurs

Cette carte est ma carte un peu fétiche. Je l'aime beaucoup et je peux m'en servir pour beaucoup d'occasions, fêtes de fin d'année, anniversaire...

la preuve : ICI  et ICI

Cette fois, la banderole sera des coeurs, j'ai aussi modifié la queue des chats afin de faire un coeur supplémentaire.

IMG_0293 (621x800)

 

Et la couverture, j'ai rajouté des coeurs

IMG_0290 (800x788)

 

En cadeau aujourd'hui, les chats de la couverture. Donc un petit mot dans les commentaires pour les abonnés.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
Encore une bien belle réalisation. Elle est très belle<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Stéphanie
Répondre
T
Effectivement très joli carte fétiche qui peut etre utile dans divers circontances .<br /> <br /> je veux bien le fichier <br /> <br /> Sur Oléron aujourd'hui je n'ai pas mis le nez dehors <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
S
J'adore Cloclo ! Belle couverture !<br /> <br /> Je veux bien aussi le fichier. <br /> <br /> Je viens de redescendre la caméo puisque les travaux du bureau n'avance pas.<br /> <br /> Merci et bisos.
Répondre
M
et voilà les chats ont encore frappé !! <br /> <br /> elle est superbe Cloclo, bravo
Répondre
M
Elle est trop belle, bravo, je l'adore,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Aussi belle en photo qu'en vrai (si c'est celle là que j'ai vue) <br /> <br /> Je veux bien le fichier STP <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité