Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
11 avril 2016

Inchies semaine 15

Vous êtes prêtes pour cette 15ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"VIOLET"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Et oui cela avance petit à petit.... Cette semaine une couleur que j'aime bien.

Pour changer un petit j'ai pris pour mon motif les 4 carrés.

IMG_0488

 

Au départ, j'avais fait un fond en papier lokta violet, j'ai collé ma pensée, c'était bien foncé, la fleur ne ressortait pas et en photo c'était pire !!!

Donc j'ai changé le fond, j'ai encré le bord et collé ma fleur.

Sur la 2ème photos les couleurs sont un peu plus réalistes.

IMG_0489

Voilà une petite pensée pour vous.

Publicité
Commentaires
L
très jolis! bises
Répondre
T
Très beau rendu au niveau de la couleur c'est top<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
S
J adore et j adore violet. Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée bisous
Répondre
M
C'est exactement comme je l'imaginais, bravo,<br /> <br /> tu vois tu as bien expliqué au téléphone !!!!<br /> <br /> le violet est très difficile en prendre en photo,<br /> <br /> les couleurs ne correspondent pas à la réalité !!!<br /> <br /> j'ai du en faire une trentaine pour en avoir qui paraissent bien violet, tous virait au rose sur mes photos ou au bleu !!!!<br /> <br /> Bonne journée , bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Merci pour cette pensée pour nous <br /> <br /> Très jolis tes inchies , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité