Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 avril 2016

Arbres à chouettes

Sur le form Histoire de cartes, nous pouvons participer à des échanges de cartes de temps à autre. Le dernier était l'Echange du printemps.

Ma binome fait la collection de chouettes, j'avais lu ça au travers des posts.... donc l'idée est trouvée, j'ai opté pour une foret avec des chouettes et comme il fallait quand même voir que le printemps arrivait, j'ai ajouté des fleurs et un papillon.

arbre à chouette (800x600)

Et on reste dans le thème "oiseau" avec carte reçue, où l'on peut ouvrir et fermer la fenêtre à volonté.....

Mais le plus beau cadeau est que cette carte arrivée "en mains propres", ainsi j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de ma binome.

Merci Monique pour ce beau présent.

IMG_0395 (800x600)

IMG_0396 (800x600)

 

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
S
Chouette la belle carte tout ce que j'adore . Merci Claudine de ton accueil. Quelle belle rencontre avec Annie et ta famille. Bisous
Répondre
T
C'était donc une belle rencontre , bravo les filles <br /> <br /> Pour ta carte elle est très printannière même avec les chouettes car ils naissent au printemps entre avril et debut mai .<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
S
Quel bel échange Bravo les filles et en plus le bonheur de rencontrer une amie virtuelle. Que demander de plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée
Répondre
I
Et pour me joindre au bonheur de Claudine , j'ai pu moi aussi faire la connaissance de Monique <br /> <br /> Bravo à toutes les 2 pour cette échange<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
J'adore l'arbre à chouettes,<br /> <br /> elles sont toutes mimi,<br /> <br /> et oui cela devait être génial de la recevoir en main propre,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité