Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 avril 2016

Broderie

Pour le défi de broderie du mois de mars sur le forum Histoire de cartes, j'hésitais entre deux modèles. J'ai fait et envoyé le 1er et par la suite j'ai fait le second que je n'ai pas envoyé à la modératrice. Donc je vous le montre.

Le coeur est un modèle silhouette, et les petits papillons sont coupés et embossés à la perforatrice.

Sur l'étiquette on peut écrire ce que l'on veut...f^te des mères, anniversaire.......

IMG_0375 (800x797)

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte j aime beaucoup. Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
Oh belle carte brodée ! super le coeur ainsi que les papillons.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
C'est superbe , bravo j adore <br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Bravo Cloclo, c'est vraiment très joli,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité