Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 avril 2016

Défi n°438 PCC

 

 

le défi n°438, mais qui saura le relever ?

438 BOKEH

 

Une technique que je n'avais jamais faite mais qui me plait beaucoup. J'avais lu un article concernant le bokeh sur le n°31 de PCC, je l'ai repris, ai regardé une vidéo (merci Mamouzette) et je me suis lancée.

J'avais une carte d'anniversaire à faire pour un homme, cela tombait bien.

Voilà mon fond fait :

IMG_0435

Puis quelques découpes pour agrémenter

 

IMG_0436 (800x600)

 

 

 Entre les deux photos la luminisité avait changé... on a l'impression que le fond a été modifié... pas du tout !

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette carte<br /> <br /> <br /> <br /> xx Cath
Répondre
T
Très beau rendu ,rigolo la difference de nuance avec les jeux de luminosité . voila une technique que je ne connais pas . Bon après midi je file voir Mr Google pour un tuto .<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
S
J'aime beaucoup la couleur, ta carte est magnifique. Je ne connaissais pas non plus cette technique, me reste plus qu'a acheter de l'encre hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Un grand bravo, il est magnifique ton fond,<br /> <br /> je suis très heureuse que cela te plaise aussi,<br /> <br /> ta carte est très jolie, et j'adore les couleurs du fond<br /> <br /> beau travail, toutes mes félicitations,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
J'ai trouvé aussi une vidéo qui explique bien , je vais essayer de m'y mettre cet après midi <br /> <br /> C'est surprenant la différence de rendu suivant la luminosité<br /> <br /> Jolie carte au résultat final<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité