Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 mars 2016

Inchies semaine 13

Pour la participation de Passion Cartes Créatives

Vous êtes prêtes pour cette 13ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"OEUF"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

Mes inchies :

IMG_0401 (800x750)

Un nid fait avec des restes de chemin de table en ??? (espèce de sisal) dans lequel il y a des oeufs...

Après avoir été couvé....oh il y a quelqu'un qui sort, tout mimi le poussin !

Qu'est devenu l'autre oeuf ?  Dommage il est tombé, le voilà par terre ou alors il s'est beau pour fêter Pâques !!!!!

Je me suis amusée avec les coquilles d'oeufs nettoyées que j'avais gardé quand j'ai fait le cadre  ICI

 

Bon week end de Pâques .

friseoeufsdepaques

 

Publicité
Commentaires
F
Plein de bonne idées ! le petit nid je n'y ai pas pensé et l'oeuf au plat génial, bravo cloclo. Bisous
Répondre
I
Quelle inspiration ! on a mangé des œufs durs chez la famille "Cloclo" !<br /> <br /> très mignons ces inchies <br /> <br /> Bises et bon week end <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Trop mimi, bravo,<br /> <br /> j'adore le petit poussin,<br /> <br /> joyeuses Pâques à toi et toute ta famille, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité