Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 mars 2016

Inchies semaine 12

Vous êtes prêtes pour cette 12ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"FRAISE"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

Mon interprétation pour cette semaine :

IMG_0383

J'ai pris le papier "Fraise" qui dormait dans mon placard depuis un certain temps. Puis j'ai découpé les feuilles que j'ai embossé manuellement, une fleur découpée à la perfo, une goutte de peinture 3D pour faire le coeur.

La fraise est devenue grande et mûre, découpée et embossée commes les feuilles, les petits points fait en peinture 3D. La fraise coupée en 2, faite en découpe, les feuilles en peinture 3D pour donner un peu de relief. Et enfin le dessert fait avec des fraises, du glossy accent passé dessus.

Et voilà la douzième série. Reste à faire 40 séries !!!

Publicité
Commentaires
M
original le parcours de la fraise, ça donne de beaux inchies. bravo. bonne journée
Répondre
I
Je ne découvre tes inchies que ce matin en mettant de l'ordre dans mes mails . C'aurait été dommage de ne pas les voir , ils sont très bien réussis , le parcours de la fraise est très bien imagée<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Wouahhhhhhhh bravo, c'est trop beau, et miam le dessert on en mangerait !!!!!<br /> <br /> bisous, bisous, bon dimanche, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité