Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 mars 2016

Inchies semaine 11

Voici donc le mot de la semaine

"CHEVRON"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

Au départ je me suis dit.... ben c'est bien et puis......quoi faire ? Et  petit à petit c'est venu

Les voici :

IMG_0369

 

Les chevrons dans différents tons d'orange. Un peu de peinture 3D...mais ce n'était pas régulier , alors j'ai limité. Un strass sur chacun des inchies Pas facile pour trouver une déco !

Publicité
Commentaires
T
Bravo à toi pour ta perseverance et ton imagination , le sujet n'est pas facile .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
Moi j'ai le papier à chevrons mais après je suis comme toi , je n'ai pas encore l'inspiration pour la déco<br /> <br /> Bravo en tout cas , tu as réussi à trouver quelque chose de pas mal<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Tu t'es tout de même bien débrouillée, bravo,<br /> <br /> la couleur est jolie,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité