Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 mars 2016

Spiderman

Carte que j'ai faite pour un anniversaire, pour quelqu'un qui a gardé son âme d'enfant...., quelqu'un qui l'a rencontré à New York . Enfin son héros !

J'ai pris une image sur le net et j'en au fait un kirigami. J'ai mis un peu de fil de fer à gauche pour faire le fil de l'araignée.

Kiri spiderman

Par contre j'ai oublié de prendre en photo la couverture de la carte...mais c'était du typique pour anniversaire : l'âge, un Joyeux Anniversaire, une petite enveloppe pour glisser le chèque.

 

Publicité
Commentaires
T
Très belle carte ,belle réussite<br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Ah la voilà la carte spiderman, très jolie en effet,<br /> <br /> <br /> <br /> une belle réussite, bravo, <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
S
Elle est vraiment très belle ta carte, son destinataire l'appréciera j'en suis certaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Stéphanie
Répondre
I
C'est super , l'effet de profondeur et de relief est bien réussi <br /> <br /> Je pense que son destinataire appréciera <br /> <br /> Bises et bon dimanche( chez nous ce sera avec les enfants et petits enfants)<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité