Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 février 2016

Défi N°433 Passion cartes créatives

le défi n°433, mais qui saura le relever ?

433 EMBOSSAGE A FROID

Donc j'ai ressorti la cuttlebug, pour cette carte, j'ai pris une plaque Fiskars pour l'embossage.

Voici ma carte

IMG_0303 (800x781)

Pâques arrivant j'ai mis des oeufs découpés à la caméo. Le lapin-pantin aussi est découpé avec la caméo et monté sur mousse 3D. Et en tirant sur la ficelle il écarte un peu les bras et les jambes.... mais je doute que le système fonctionne longtemps, c'est un peu juste en place pour passer la ficelle, elle se trouve près des bords et le papier (du 220g) risque de craquer ... Pas grave j'avais envie !

J'ai retrouvé le modèle du lapin dans mes archives cette semaine en faisant du rangement

Le voici levant bras et jambes

IMG_0306 (799x800)

J'aurai du prendre de l'élastique fin....car ça ne revient pas tout seul !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le lapinou,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
L
Jolie idée Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
T
Très mignonne ta carte .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
Très sympa , j'aime bien l'idée de ce lapin marionnette !<br /> <br /> J'ai fini la mienne aussi , ainsi que les inchies , il me reste à les prendre en photo<br /> <br /> Bises et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité