Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 février 2016

La Reine des neiges.

Ah cette fameuse Reine des neiges.... presque toutes les petites filles en rafolent, les chansons; les déguisements, les jeux... on la trouve partout !

Alors pour faire plaisir à une petite fille pour son anniversaire, je lui ai envoyé cette carte.

C'est un modèle Lover paper du cahier kirigami n°20

Reine des neiges (600x800)

 

Pour la couverture, j'ai pris une image sur le net et fait des découpes avec ma Caméo dans du papier pailleté.

Reine des neiges couv (800x600)

Bon anniversaire écrit avec des lettres tampons.

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Cloclo elle est super jolie ta carte,<br /> <br /> et la petite puce va être heureuse de la recevoir,<br /> <br /> <br /> <br /> News as tu mis tes lunettes ??? moi je ne trouve rien d'anormal, ou alors c'est parce que moi je n'ai pas encore nettoyée les miennes, hi, hi, hi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Je suis sure qu'avec cette jolie carte tu vas faire une heureuse .<br /> <br /> C'est un effet de la photo ou elle est volontairement disproportionnée?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A+<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité