Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 février 2016

St Valentin

 

Dans deux jours ce sera la St Valentin. Le fêtez vous ?

Il est possible d'offrir des fleurs et d'y joindre une petite carte....

J'ai eu envie de couleur, peut être du à la grisaille du temps..... j'ai donc fait des "coeurs comètes" aux couleurs de l'arc en ciel. Puis j'ai encré un peu le dessus de la carte et posé comme du 3D dessus pour donner un peu de profondeur.

IMG_0140 (800x600)

Et celle ci vous l'avez déjà vu mais je l'ai modifié pour que les nuages du bas se relèvent à l'ouverture de la carte. Seul le mot LOVE est à relever manuellement.

IMG_0136 (800x600)

La couverture

IMG_0135 (800x600)

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée de l'arc en ciel, pour mi c'est magique un arc en ciel et je prends toujours le temps de le regarder quand il y en a un.<br /> <br /> Bravo tes 2 cartes sont magnifiques,<br /> <br /> bonne journée malgré le mauvais temps, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
J'aime l'originalité de la première mais j'aime beaucoup la seconde aussi<br /> <br /> Bravo pour ces 2 réalisations<br /> <br /> Bon week end (dommage , le temps ne s'annonce pas folichon)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité