Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 février 2016

Défi 430 Passion Cartes créatives

Défi n°430 du jeudi 4 février 2016

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau challenge de la semaine, 

le défi n°430, mais qui saura le relever ?

430 

 Et voilà mon interprétation....des ronds en fond

 

IMG_0236 (684x800)

 

Pour le fond, je me servie d'une découpe comme un pochoir, j'ai tamponné à l'aide d'un pinceau mousse de l'acrylique vert nacré. Puis j'ai mis des rubanset ajouté la déco faite de découpes : plumes tâches d'encre. Une citation de Francis Picabia (je n'ai pas eu la place de mettre l'auteur,ou alors il fallait rétrécir l'écriture) en spirale dans le rond.

 

IMG_0239 (800x600)

 

Impression d'une tâche sur la gauche, mais c'est un reflet de la peinture.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J aime beaucoup ton interprétation et en plus il y a une harmonie complète avec les couleurs , j'adore<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
Bravo , bien vu tous ces ronds et j'aime bien le mouvement circulaire qui s'adapte bien au texte de la citation<br /> <br /> Bises <br /> <br /> A+<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Wouahhhhhhhhhhhh j'adore, en plus dans mes couleurs, elle est magnifique, bravo, bravo, bravo<br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous ensoleillé, bonne journée, à tout vite, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité