Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 février 2016

Clown

J'ai fait cette carte pour un petit garçon que je rencontre régulièrement.

Un kirigami en volume du dernier cahier de kirigami de lover paper

IMG_0172 (800x600)Mamouzette, reconnais tu les frises de la cartes ?

La couverture est un clown en 3D. Merci Annie pour le modèle vectorisé.

IMG_0179 (800x600)

Le petit garçon a beaucoup aimé la guitare de ce clown.

 

Publicité
Commentaires
M
Hi, hi, tu as retenu que je reconnaissais les cartes grâce à la frise !!!!<br /> <br /> oui oui, j'ai vu de suite,<br /> <br /> si tu veux que je t'en découpe encore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> elle est vraiment très jolie, et c'est super d'avoir fait le bonheur de ce petit garçon,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité