Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 février 2016

Inchies semaine 6

 

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

 Vous êtes prêtes pour cette 6ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"ABEILLE"

ça se complique, non ? C'est en en voyant une dans mon jardin que le mot m'est venu...

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

Ben oui ça se complique un peu... pour l'inspiration !!!!

Le fond alvéoles embossé pour les 4, un peu d'encre orange et en marron du feutre aquarellable. Les fleurs sont découpées avec une perforatrice, puis sur les 3 autres motifs découpés, du gloss sur chaque motif. Puis quelques graines de lavande collés sur les 4 inchies.

IMG_0229 (800x790)

Bon week end à vous

Publicité
Commentaires
S
Bravo.moi je n'ai pas encore d'inspiration
Répondre
I
J'avais pas vu ton message de ce matin <br /> <br /> Quelle inspiration toi aussi et beaucoup de travail de déco <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
T
J aime beaucoup ton interpretation d'autant que ce n'est pas facile vu la taille des inchies<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
HI, hi, hi, nous avons eu la même idée pour les inchies, as tu vu les miens ???<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, je file me laver les mains, ça cooooooooooooolle, je n'ai pu résister à l'envie de tremper les doigts dans le miel de lavande, j'adoooooooooooore,<br /> <br /> bisous, bisous Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité