Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 janvier 2016

Des photos...

Je me suis replongée un peu dans les photos... et du coup j'ai eu envie de partager un petit peu.

Des photos prises principalement fin juin et début juillet (du temps où je travaillais) et en Bretagne....des fleurs, des bateaux, la mer....

 

Celle ci prise au hasard d'une balade sur l'ile de Groix

P139

 

Connaissez vous Piriac sur mer ? Cela vaut le détour, la partie pietonne est magnifique, des ruelles toutes fleuries.

P1010036

Et là nous étions sur l'ile de Houat

P1010127

 

Voilà pour aujourd'hui, j 'en mettrai d'autres plus tard.

Publicité
Commentaires
I
Oh qu'elle est belle ma Bretagne<br /> <br /> Sous son ciel gris , il faut la voir..............................(Tino Rossi)<br /> <br /> <br /> <br /> La troisième est magnifique <br /> <br /> Bises<br /> <br /> A+<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Merci Cloclo pour cette belle promenade ensoleillée et fleurie,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
T
Merci cloclo pour cette balade ensoleillé qui nous sort de notre grisaille actuelle . <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité